• Fille violette - la suite

    Voilà ma nana dans son intégralité avec finalement des cheveux... bleu-violets !

    Quand je revois d'où je suis partie, je me dis que j'ai fait pas mal de chemin, d'autant plus que c'était une première ce genre d'illustration pour moi ^^

     

    Fille violette - la suite

     

    Petit comparatif avec la première version de l'illustration à gauche : ça n'a décidément rien à voir !! Je ne sais pas encore ce que je vais faire du fond, et même si c'est long, je prends vraiment un réel plaisir sur cette réalisation qui me donne envie d'en faire en tas d'autres yes

    Fille violette - la suite

    Fille violette - la suite

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    Jeudi 16 Février 2017 à 07:50
    Evhell

    Wouaouh ! Ca a beaucoup évolué :) Le violet lui va bien !

    La gestion de la lumière est top !

      • Jeudi 16 Février 2017 à 10:27

        Merci Lucile smile

        Oui, comme tu dis je reviens de loin ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :