• Pause d'une voyageuse - tracé terminé

    Le tracé de l'illustration enfin terminé ! J'ai l'impression d'avoir fait une carte à colorier ^^

    D'ailleurs à propos de coloriage, j'aurais bien aimé la voir en couleur, mais comme la deadline pour rendre nos travaux pour le fanzine est le 15 mars, ça ne va pas être possible je pense frown Bah, je reviendrais peut-être quand même dessus après coup ^^

    En attendant, il va falloir que je trouve une solution, peut-être avec des trames ou du niveau de gris, pour qu'il y ait du volume là-dedans ! Enfin, si j'ai le temps, car j'ai une autre illustration sur le feu... sarcastic

     

    Pause d'une voyageuse - tracé terminé

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    2
    daisy sochard
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:22

    magnifique ton travail

    bisous mcs

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 10:33

        Merci Marie-Claude :)

        J'ai mis le temps comme tu as pu le voir, mais je pense que ça en valait le coup !

        Bisous

        Marguerite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :