• Un peu de web

    Je vous en ai parlé sur ma présentation : voilà le site web que j'ai créé pour Le Jardin des Rigonneries avec Notepad++ :)

    Pour la petite précision, j'ai appris le HTML et CSS en autodidacte avec le site OpenClassrooms. L'objectif était de le réaliser de A à Z sans passer par des templates ou autres moyen déjà créé (sauf pour la partie image).

    Petite pub au passage pour le jardin qui vaut vraiment le coup d’œil :

    Si vous aimez la nature, les jardins à l'anglaise, les nénuphars, les roses anciennes et modernes, les dahlias et j'en passe, ce jardin est fait pour vous !

    > Le site : www.lejardindesrigonneries.fr

    C'est à St Hilaire de Riez en Vendée (85270).  

    Le Jardin des Rigonneries

     

    présentation du Jardin des Rigonneries

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :